directeur général/directrice générale des ventes - commerce, diffusion et autres services
Publiée le
24 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AUREUS INFOTECH INC
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Gestion. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de comptabilité et de contrôle financiers. Élaborer des plans de publicité et de communication. Effectuer des examens de rendement. Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets. Évaluer le risque financier. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Excel. MS Office. MS PowerPoint. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Relations interpersonnelles efficaces. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 5 ans ou plus. Autres avantages: Autres avantages.
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EmplacementBrampton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire52,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3189496
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de comptabilité et de contrôle financiers
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Élaborer des plans de publicité et de communication
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Effectuer des examens de rendement
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Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
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Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
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Évaluer le risque financier
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Excel
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MS Office
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MS PowerPoint
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Relations interpersonnelles efficaces
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-03-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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