coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur administratif remplacement 1 an Administrative Coordinator 1 year replacement
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sunrise Senior Living
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> Sunrise of Dollard / Maison de Vie Sunrise Dollard </div> </div> </div> <div> <div> <div> <p><em><span><strong>"Sunrise est le meilleur endroit où j?ai jamais travaillé, tout simplement à cause des gens. Chez Sunrise, nous fournissons des soins de qualité dans un milieu qui ressemble à la maison. Notre objectif est de faire ce qu?il y a de mieux pour les résidents et pour moi, c?est exceptionnel. </strong></span></em></p><p><em> </em></p><p><em><span><strong>- Chef Sunrise </strong></span></em></p><div><em><span><strong> </strong></span></em></div><p><em><span> </span></em></p><div><em><span><strong>"Sunrise is the best place that I've ever worked, simply because of the people. We provide quality care in an environment that feels like home. Our focus is doing what?s right for the resident. For me, that?s a big breath of fresh air." <br><br>- Sunrise Leader</strong></span></em></div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <p><strong>Coordonnateur du service des finances:</strong></p><p>Si vous êtes un joueur d?équipe motivé avec la capacité de gérer efficacement de nombreuses priorités, le nouveau poste de <strong>coordonnateur du service des finances</strong> vous conviendra parfaitement ! Relevant du directeur général (directeur de la résidence), le coordonnateur du service des finances joue un rôle essentiel dans la coordination et l?exécution des processus d?affaires clés en résidence. Il doit également créer une synergie entre notre mission et nos valeurs et les activités générales de la résidence. De plus, il assiste la direction de la résidence dans son désir d?optimiser les résultats d?affaires, grâce aux programmes, aux processus, aux pratiques et à l?engagement des employés de Sunrise.</p><p>Le <strong>coordonnateur du service des finances</strong> assume les responsabilités suivantes: <br>- Établir des procédures en vue de collecter et revoir l?information pour assister les services de soutien à la facturation et à la comptabilité <br>- Assurer le suivi du calendrier mensuel de la comptabilité en vue d?assurer le respect des attentes et délais en matière de données financières <br>- Effectuer les paies aux deux semaines <br>- Tenir à jour l?information personnelle des membres de l?équipe <br>- Parrainer des processus d?accueil et d?orientation des nouveaux membres de l?équipe <br>- Établir un partenariat avec le directeur général et d?autres chefs de service en vue d?encourager l?engagement, le moral et l?esprit d?équipe du personnel <br>- Réaliser des programmes indépendants de formation et d?études pour le poste de coordonnateur du service des finances selon les lignes directrices du programme éducatif et compléter la formation requise selon la réglementation provinciale</p><div><strong>Un grade d?associé ou un baccalauréat est nécessaire. Les candidats doivent démontrer un souci pour le bien-être des personnes âgées et une attitude positive jumelée à des aptitudes éprouvées pour l?utilisation: </strong> <br>- de la suite Microsoft Office <br>- des principes financiers et commerciaux <br>- des outils PeopleSoft, Kronos, ProCard et(ou) BASIS (atout)<br><br><strong>Rémunération et avantages</strong><br>Ce poste à temps plein inclut une rémunération et une gamme d?avantages sociaux des plus concurrentielles. De plus, le coordonnateur du service des finances recevra une formation complète, ainsi que des avantages personnels et professionnels propres à une organisation dévouée à la croissance au sein de la population des personnes âgées. <br><br>Nous souscrivons au principe d?équité en matière d?emploi.</div><p> </p> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div><div><span>À propos de Sunrise</span></div><div> </div><div>Sunrise améliore la qualité de vie des aînés depuis plus de 30 ans. Chez Sunrise, nous savons que nos employés sont notre plus grande ressource et nous cherchons des personnes qui partagent notre engagement de fournir des soins de qualité à tous les aînés et à leur famille. </div><d
-
EmplacementDollard-des-Ormeaux, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14658446
Publiée jusqu’au
2024-11-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.