Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir des paiements
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Validation du permis de conduire
Information de transport et de voyage
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Possède un véhicule
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Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.