2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI)

Publiée le 13 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur PharmaServ Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBurnaby, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire38 000 à 70 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Matin
  • Date prévue de début: 2025-07-07
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3254385

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Entreprise en démarrage
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Service à la clientèle sur place

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • iOS
  • MAC
  • Logiciel de réseautique
  • Internet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de communication
  • Logiciel de graphisme d'affaires
  • Logiciel de base de données
  • Mac OS
  • MS Office
  • MS Windows
  • Chiffrier électronique

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Domaine d'expérience de travail

  • Assurance ou contrôle de la qualité
  • Service technique et/ou marketing

Domaine de spécialisation

  • Soutien technique

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-03-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi

 Tous les champs identifiés d’un astérisque (*) sont obligatoires.

*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

PharmaServ Inc

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI) CNP 22221 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
30,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :