Aperçu
Langues
Anglais ou français
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hébergement fourni
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
-
Selon la convention collective
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.