superviseur/superviseure de commis d'hôtel
Publiée le
11 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
TownePlace Suites, Hamilton
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements. Établir les horaires et les procédures de travail. Rédiger et soumettre des rapports. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Coordonner, répartir et revoir le travail. Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Commander du matériel et des fournitures. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Ouverture aux autres. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement1195 Upper James StHamilton, ONL9C 3B2
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire35,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3254390
- 1195 Upper James StHamilton, ONL9C 3B2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Établir les horaires et les procédures de travail
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Rédiger et soumettre des rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Ouverture aux autres
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-04-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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