conseiller/conseillère en loisirs communautaires
Appellation affichée sur Québec emploi -
Cadre-conseil en Loisirs, Culture et Vie communautaire
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MUNICIPALITÉ DE VAL-DES-MONTS
Renseignements sur l’emploi
Sous l?autorité de la Directrice générale et Greffière-trésorière, la personne titulaire du poste jouera un rôle clé dans la coordination et la gestion des programmes et initiatives liées aux services des Loisirs, de Culture et de Vie communautaire, dans le but de soutenir la réalisation des objectifs de la planification stratégique de la Municipalité de Val-des-Monts.En tant que responsable de la création et de la mise en ?uvre de projets novateurs et d?activités variées, la personne titulaire du poste assurera le développement de stratégies alignées sur les valeurs de la Municipalité. Elle supervisera la coordination des activités récréatives, sportives, sociales, culturelles et communautaires, et veillera à l?élaboration et au respect des politiques et procédures en vigueur. La personne participera également au recrutement et à la gestion du personnel saisonnier ainsi qu?au recrutement des comités de bénévoles. Elle pilotera les comités sous sa responsabilité et favorisera la création de partenariats solides avec les acteurs du milieu.Dans le cadre de ses fonctions, la personne titulaire du poste collaborera avec les autres services municipaux en apportant son expertise et son soutien dans le cadre de projets spécifiques. La personne titulaire du poste appuiera la Directrice générale et Greffière-trésorière dans la planification, l?organisation et la coordination des opérations quotidiennes et administratives du personnel relevant de son Service. Elle contribuera également à la mise à jour des plans d?actions, des outils internes ainsi qu?aux diverses initiatives de revitalisation et de développement liées à ses activités.EXIGENCES ? Posséder une formation universitaire ou une technique en gestion du loisir, de la culture et des sports ou dans une formation jugée équivalente ou en relation directe avec le poste;? Posséder un minimum de deux années d?expérience pertinente dans le domaine des tâches de l?emploi;? Avoir de l?expérience en gestion des ressources humaines, matérielles et financières;? Posséder un permis de conduire;? Être bilingue, un atout.COMPÉTENCES RECHERCHÉES? La personne titulaire de ce poste doit posséder les compétences suivantes :? Avoir la capacité de travailler en équipe;? Avoir un esprit d?analyse et de synthèse;? Démonter des aptitudes en résolution de problèmes;? Faire preuve de rigueur et d?autonomie;? Démontrer des aptitudes en communication orale et écrite;? Détenir des habiletés envers le service à la clientèle.Pour postulerLes personnes intéressées à ce poste doivent faire parvenir leur demande d?emploi, au plus tard le 12 janvier 2025 par courriel à : emploi@val-des-monts.net, en précisant le numéro de concours, soit : LCVC?2024-006
-
EmplacementVal-des-Monts, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire85 893,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472429
Publiée jusqu’au
2025-01-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.