comptable
Appellation affichée sur ZipRecruiter -
Technicien.ne comptable et assistant.e de gestion
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DL Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<h3>Job Description</h3><div>Job Description<div><p><strong>Lieu: Montréal<br />Statut: Temps plein<br />Horaire: 4 jours par semaine, en présentiel (possibilité de 2 jours en télétravail)<br />Rémunération: Selon l'expérience.</strong></p><p><strong>Espace Mile-End, c'est bien plus qu'un espace de coworking! L'Espace Mile-End, situé sur l'avenue Fairmount Ouest, offre un environnement inspirant et productif au c?ur du Mile-End, un quartier dynamique proche du parc du Mont-Royal, de cafés et commerces locaux. Avec 2 000 pieds carrés baignés de lumière naturelle, l'espace dispose de 5 bureaux privés, d'une aire ouverte créative, d'une salle de conférence, d'une cuisine, d'un salon cosy et d'une terrasse, créant ainsi un cadre idéal pour travailler dans une ambiance agréable et stimulante.</strong></p><p><strong>En travaillant chez Espace Mile-End, tu pourras :</strong></p><ul><li><p><strong>T'épanouir dans un cadre professionnel favorisant les échanges et le développement personnel;</strong></p></li><li><p><strong>Bénéficier jusqu'à 3 semaine de vacances;</strong></p></li><li><p><strong>Bénéficier d'une rémunération compétitive;</strong></p></li></ul><ul><li><p><strong>Avoir la possibilité de faire 2 jours en télétravail;</strong></p></li></ul><ul><li><p><strong>Intégrer une petite équipe dynamique et collaborative.</strong></p></li></ul><p><strong>Visualisons ton quotidien : En tant que Technicien.ne comptable et assistant.e de gestion, ton temps sera divisé également entre les tâches relevant de la comptabilité (facturation, états financiers, remises fiscales) et les tâches relevant de l'assistance de gestion (gestion des dossiers administratifs, relations avec les locataires, suivi des projets). Tu collabores avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des opérations et des processus financiers. Tu gères aussi les paiements, les sauvegardes et la mise à jour des dossiers.</strong></p><p><strong>Responsabilités en tant que Technicien.ne comptable et assistant.e de gestion</strong></p><p><strong>Volet comptabilité</strong></p><ul><li><p><strong>Gestion des comptes - Traiter la facturation, suivre les comptes à recevoir, paiements, conciliations bancaires et cartes de crédit.</strong></p></li><li><p><strong>Paie et avantages - Produire la paie, mettre à jour les heures, congés et vacances, gérer les dossiers de SST.</strong></p></li><li><p><strong>État financiers et rapports - Produire les états financiers mensuels, effectuer les écritures de régularisation, et les remettre au gestionnaire.</strong></p></li><li><p><strong>Déclarations et remises - Effectuer les remises gouvernementales, produire les relevés 31 et les déclarations fiscales (T4, T4A, R1).</strong></p></li><li><p><strong>Préparation à la clôture de l'année - Préparer le dossier de fin d'année pour le comptable et effectuer les régularisations.</strong></p></li><li><p><strong>Gestion des prêts et contrats - Suivre les prêts, gérer les contrats d'assurance et renouvellements de bail, vérifier les paiements.</strong></p></li><li><p><strong>Vérifications et conciliations - Concilier les relevés de cartes de crédit et vérifier les transactions bancaires.</strong></p></li><li><p><strong>Technologie et sauvegardes - Maintenir les logiciels de comptabilité et de gestion à jour et effectuer les sauvegardes externes.</strong></p></li></ul><p><strong>Volet assistance de gestion</strong></p><ul><li><p><strong>Gestion des dossiers administratifs - Classer et archiver les documents, préparer les ententes de location et gérer les demandes de permis et subventions.</strong></p></li><li><p><strong>Gestion des relations avec les locataires - En collaboration avec la direction, émettre les renouvellements de bail, effectuer le suivi des chèques de loyers manquants et gérer les demandes des locataires. </strong></p></li><li><p><strong>Planification et gestion des opérations - Gérer le planning des déménagements, renouveler les services et gérer les tâches administratives de
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire72 158,75 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
ZipRecruiter
#7e481fd5
Publiée jusqu’au
2025-01-17
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