commis à la vente - service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Superviseur superviseure des ventes - commerce de détail
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALIMENTATION L. BUTEAU & FILS INC.
Renseignements sur l’emploi
Superviser et encadrer les employés en rayon Former les employés sur les techniques de mise en rayon, les standards de service à la clientèle et la gestion des produitsMotiver l'équipeAssurer que les produits sont bien présentés, étiquetés correctement et placés de manière logique dans les rayons pour faciliter l'accès aux clientsS?assurer que la méthode FIFO (First In, First Out) est respectée pour les produits périssablesGarantir une présentation propre et organisée des produits en rayon, en veillant à ce qu?aucun produit ne soit abîmé ou mal rangéEffectuer un suivi régulier des niveaux de stocksCollaborer avec les responsables des achats pour recommander de nouvelles commandes ou réapprovisionner les rayons en fonction des tendances de vente et des demandes des clientsRéaliser des inventaires périodiques pour s'assurer de l'exactitude des stocks physiques par rapport aux stocks informatiquesSuivre les performances des différents rayons pour identifier les produits qui se vendent bien et ceux qui nécessitent plus de promotionEn fonction des données de vente, proposer des ajustements dans l?agencement des rayons, dans les promotions ou dans les stratégies de mise en avant des produitsAider les clients en cas de questions concernant les produits, leur emplacement ou les promotionsRésoudre les problèmes ou préoccupations des clients rapidement et efficacement, en garantissant leur satisfactionAssurer la qualité de l'expérience client : Veiller à ce que les clients trouvent facilement ce qu'ils cherchent et soient satisfaits de leur expérience en magasinVérifier la conformité avec les normes de sécurité Assurer la conformité des normes d?hygiène Superviser la mise en place des promotions dans les rayons et veiller à ce que les clients soient informés des réductions et offres spécialesVérifier que les prix des produits sont correctement affichés et mis à jourAssurer que les livraisons de produits arrivent à temps et sont conformes aux commandes passéesEffectuer un contrôle qualité des produits livrés et signaler tout écart ou produit endommagéIntervenir en cas de conflits entre les employés ou avec les clients, en garantissant une résolution équitable et rapideVeiller à la disciplinePréparer des rapports détaillant les ventes, les stocks, les promotions et les problèmes rencontrés en magasinÉvaluer le travail des employés et fournir des retours constructifs pour améliorer les performances individuelles et d?équipeCommunication avec les autres départements pour optimiser les opérations du magasin.Assurer que les objectifs de la direction sont suivis et que les initiatives locales sont alignées avec les objectifs généraux du magasinOrganiser les horaires de travail de l?équipe pour s?assurer de la couverture optimale des rayons pendant les heures d?ouverture du magasinGérer les absences et les congés des employés pour maintenir une couverture adéquateAvantages sociaux: assurance invalidité/assurance dentaire/assurance maladie complémentaire
-
EmplacementSaint-Lambert-de-Lauzon, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire17,37 $WEEKLY par semaine / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-15
- postes vacants
9 postes vacants
- Source
Québec emploi
#472219
- Saint-Lambert-de-Lauzon, QC
Publiée jusqu’au
2025-01-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.