Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
Responsabilités
Tâches
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
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Recevoir des paiements
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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MS Outlook
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.