directeur/directrice de centre commercial
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur d'immeuble au centre -ville de Montréal
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>COGIR Immobilier compte avec 16,000 employés passionnés de l'immobilier qui ?uvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service ainsi qu?une meilleure qualité de vie à nos clients. Notre équipe assure la gestion de plus de 420 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. L?entreprise figure actuellement au 41e rang des plus grandes entreprises aux Québec.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Cogir, est présentement à la recherche d?un(e) Gestionnaire d'immeuble pour l'immeuble Haleco à Montréal pour gérer plus de 500 logements. Si la monotonie vous effraie, c'est le poste qu'il vous faut !</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>- Assurer la gestion optimale de son immeuble conformément au plan établi;</li><li>- Assurer l?offre d?un service à clientèle de haut niveau;</li><li>- Coordonner avec le directeur régional, les interventions nécessitant un plan d?action spécifique.</li><li>- Développer conjointement avec le responsable régional un plan de gestion pour une propriété multi locative de haut niveau.</li><li>- Développer et réaliser le plan d?action requis à maximiser la performance de location;</li><li>- Gestion des bons de commandes et des factures</li><li>- Gestion du budget mensuel</li><li>- Gérer la perception des loyers et la réalisation des dépôts selon les normes en vigueur;</li><li>- Gérer une équipe multidisciplinaire offrant les services à l?immeuble et assurer l?exécution intégrale des services en tout temps;</li><li>- Planifier les arrivées et départs de locataires et assurer le déroulement optimal de ces activités, tout en maintenant la sécurité de l?immeuble et ses occupants;</li><li>- Procurer une qualité d?entretien exemplaire pour la clientèle, et des espaces et systèmes de la propriété;</li><li>- Travailler de concert avec les équipes régionales pour la réalisation des travaux d?immobilisation et l?enregistrement de dossiers à la Régie du Logement;</li><li>- Voir à la gestion des travaux de rénovations d?appartements selon le programme établi par la direction régionale;</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Bilingue. </li><li>Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente ou 3 à 5 années d?expérience dans le domaine du multi-logement ou de l?immobilier</li><li>Naturellement axé sur le service à la clientèle et sur la satisfaction.</li><li>Orienté vers la vente/marketing</li><li>Connaissance de l'analyse des états financiers, de la création de plans d'affaires et de son exécution.</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Cellulaire fourni</li><li>Possibilité d'avancement</li><li>3 semaines de vacances payées</li><li>Programme d'accueil et d'intégration</li><li>Une équipe accueillante et tissé serrée</li><li>Ordinateur fourni</li><li>Congé maladie</li><li>Assurances</li><li>Salaire compétitif</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15004448
Publiée jusqu’au
2025-01-16
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