6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique

Publiée le 18 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Clean Valley CIC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementDartmouth, NS
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire60 000 à 90 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3184638

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • Génie mécanique
  • Génie de l'environnement - technologue/technicien
  • Administration/gestion commerciale (général)

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Responsabilités

Tâches

  • Estimer les coûts d’installation des équipements
  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Faire des présentations commerciales
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Genre de produit

  • Fournitures industrielles

Domaine d'expérience de travail

  • Administration des affaires et gestion

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Domaine de spécialisation

  • Technologie du génie mécanique

Biens ou services (Ventes)

  • Technologies environnementales

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en support technique CNP 62100 Région de Halifax
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :