directeur administratif/directrice administrative d'organisme de bienfaisance
Appellation affichée sur Québec emploi -
Direction intérimaire (remplacement de congé de maternité)
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CARREFOUR DES PROCHES AIDANTS DE QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
Remplacement de congé de maternité. Formation minimale d'un mois avec la directrice en place pour une transition douce. Départ prévu mi ou fin avril 2025 pour 1 an. Prévoir une nouvelle transition en mai 2026 au retour du congé. Durée d'emploi totale de 14 mois. Principales responsabilités:Sous l?autorité du conseil d?administration, la personne choisie aura pour mandat principal d?assurer la gestion de l?organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par le conseil d?administration. Elle devra, sans toutefois s?y limiter :? Veiller à l?application et la mise à jour des politiques et règlements;? Assurer la supervision et la réalisation des services et activités de l?organisme;? Maintenir des standards de qualité des services offerts par l?organisme; ? Maintenir de bonnes relations avec les bailleurs de fonds de l?organisme; ? Identifier de nouvelles sources de financement et de partenariats;? Faire les redditions de comptes; ? Encadrer, soutenir et mobiliser le personnel administratif et les intervenants;? Préparer et participer aux séances du Conseil d?administration (aux 6 semaines, en soirée); ? Participer au rayonnement de l?organisme et aux activités de financement;Qualifications requises :? Formation universitaire en administration, sciences sociales ou tout domaine ou expérience pertinent;? 3 à 5 ans d?expérience dans des fonctions de coordination ou de gestion;? Bonne connaissance de la réalité des personnes proches aidantes et du milieu communautaire;? Habiletés en administration et en gestion de budget et de ressources humaines;? Qualités rédactionnelles et parfaite maîtrise du français;? Maitrise de la suite Office.Aptitudes personnelles et professionnelles recherchées : ? Excellentes capacités de gestion et ouverture à une gestion participative;? Bonne capacité d?analyse et de résolution de problème; ? Capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois et à gérer les priorités; ? Grande autonomie et sens des responsabilités;? Excellentes habiletés relationnelles, sens de l?écoute et de l?empathie; ? Rigueur, sens éthique et professionnalisme; ? Leadership positif avec l?équipe interne et les partenaires.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472183
Publiée jusqu’au
2025-01-10
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