préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Préposé à la clientèle
Publiée le
16 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Consortium de coopération des entreprises collectives
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une organisation dédiée à l?amélioration de la qualité de vie des gens ? Vous êtes dynamique, à l'écoute et passionné(e) par le service à la clientèle ? <strong>Service Travail-Maison</strong> a besoin de vous !</p><p>Vous serez au c?ur des activités en assurant un lien privilégié entre nos clients et nos préposés.</p><p><strong>Votre mission :</strong> répondre aux besoins de la clientèle, soutenir nos services et contribuer à une organisation efficace et humaine.</p><p><strong>Principales responsabilités</strong></p><p><strong>Service à la clientèle :</strong></p><ul><li>Recevoir et traiter les demandes de service (téléphone, courriel, site web);</li><li>Fournir des renseignements clairs sur nos services et le programme d?aide financière (PEFSAD) de la RAMQ;</li><li>Évaluer les besoins des clients et confirmer les heures de service;</li><li>Gérer les inscriptions au programme PEFSAD et calculer les montants d?aide;</li><li>Préparer les formulaires, les assigner aux préposés et en assurer le suivi, avec déplacements pour signatures au besoin.</li></ul><p><strong>Tâches administratives et financières :</strong></p><ul><li>Assurer le suivi des horaires et services en l?absence des agents d?affectation;</li><li>Mettre à jour les dossiers clients et fournir les informations nécessaires à la comptabilité (comptes à recevoir et paie);</li><li>Participer à l?analyse des besoins de main-d??uvre basée sur la demande client.</li></ul><p><strong>Gestion des ressources :</strong></p><ul><li>Assigner les préposés aux services, en l?absence des agents d?affectations;</li><li>Participer à l?intégration des nouveaux employés;</li><li>Développer vos compétences pour exceller dans votre poste.</li></ul><p><strong>Vos compétences :</strong></p><ul><li>Formation en bureautique ou service à la clientèle;</li><li>Connaissance des services à domicile (AVD et SAP), du PEFSAD, et des outils informatiques tels que Windows, Excel et Outlook;</li><li>Capacité à communiquer efficacement, à travailler en équipe et à respecter éthique et valeurs;</li><li>Minimum 1 an dans un poste similaire.</li></ul><p><strong>Pourquoi nous rejoindre ?</strong></p><ul><li>Une équipe dynamique et bienveillante;</li><li>L?opportunité de contribuer directement à l?amélioration de la vie des gens;</li><li>Un environnement de travail valorisant et collaboratif.</li></ul><span style="text-decoration: underline;"><strong>Salaire de départ 22,41$/heure</strong></span><br><br><p><em><strong>Postulez maintenant !</strong></em> <em>Envoyez nous votre candidature et faites partie d?une organisation où chaque jour est une opportunité de faire une différence positive.</em></p>
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EmplacementSaint-Jérôme, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14992055
Publiée jusqu’au
2025-01-14
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