agent/agente des opérations - administration
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mary Brown's Chicken & Taters- Georgetown, ON
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives . Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Effectuer de l'entré de données. Former le personnel. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Résoudre des situations de conflits. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Fonctions et activités des superviseurs: 11 à 15 personnes. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementWaterloo, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,40 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3180568
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Former le personnel
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Résoudre des situations de conflits
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Fonctions et activités des superviseurs
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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