directeur/directrice des travaux publics
Appellation affichée sur Québec emploi -
DIRECTEUR.TRICE DES TRAVAUX PUBLICS - MKG-2
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Consilium Rh & Relations de travail
Renseignements sur l’emploi
DIRECTEUR.TRICE DES TRAVAUX PUBLICSLieu de travail : 52, chemin des Loisirs, Saint-Élie-de-Caxton, QC, G0X 2N0Sommaire des responsabilités et tâchesSous la supervision de la direction générale, le directeur des travaux publics est responsable de la coordination, de la direction du contrôle des activités du Service des travaux publics ainsi que des employés sous sa responsabilité.? Établir le calendrier des travaux et voir à l?exécution de ces derniers;? Organiser l?équipe de travail de façon à permettre la réalisation des programmes d?entretien municipaux;? Planifier des projets d?aménagement et de maintien des infrastructures municipales;? Prévoir et planifier les études préalables à la réalisation de projets;? Effectuer les estimations visant à déterminer les coûts des travaux de construction et d?entretien des infrastructures municipales;? Responsable du contrôle budgétaire et des dépenses reliées à son département;? Préparer les documents nécessaires à la réalisation des projets de construction, de rénovation ou de réparation d?infrastructures municipales en conformité avec les règlementations en vigueur;? Surveiller, vérifier tous travaux donnés par contrat ou effectués en régie et s?assurer qu?ils soient conformes aux plans et devis déposés ainsi qu?aux normes établies;? Voir à la gestion des équipements municipaux (matériels roulants et autres);? Responsable des réseaux de distribution d?eau potable (aqueduc) et assurer le suivi des rapports journaliers et autres.Important : La présente description n?est pas exhaustive, car la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche ou responsabilité connexe relative à l?exécution de ses fonctions.Exigences et compétences recherchées? Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) et/ou DEC en génie civil. Toute combinaison d?études et d?expérience sera considérée;? Certifications dans le domaine de l?eau potable serait un atout;? Posséder idéalement une expérience pertinente dans le domaine municipal;? Avoir des connaissances dans les domaines suivants : travaux publics, réseau d?aqueduc, les parcs et la voirie;? Expérience en gestion de projet, gestion des ressources humaines et gestion des priorités;? Avoir à coeur le service aux citoyens;? Détenir un permis de conduire valide au Québec.Condition de travailStatut : Temps complet permanent 35 heures par semaine avec avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, huit congés annuels pour maladie ou affaires personnelles et quinze jours fériés);Horaire : Horaire de travail du lundi au jeudi et vendredi jusqu?à midi à raison de 35 heures/semaine. La personne titulaire de ce poste devra effectuer le travail en présentiel;Salaire : Selon l?expérience;Entrée en fonction prévue : Février 2025Les personnes intéressées sont invitées à inscrire le numéro de l?offre (MKG-22232) sur votre CV l?acheminer avec une lettre d?intérêt.
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EmplacementLac-à-l'Eau-Claire, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-02-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#471279
Publiée jusqu’au
2025-01-22
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