directeur général/directrice générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Appellation affichée sur Québec emploi -
Codirection générale
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LA MAISON SOUTIEN AUX AIDANTS
Renseignements sur l’emploi
La Maison soutien aux aidants est un organisme communautaire en pleine croissance, bien établie dans la région de Granby depuis plus de 30 ans et comptant plus de 55 employés. Notre mission : Prévenir l?épuisement des proches aidants en leur offrant du soutien psychosocial et du répit. Sous la responsabilité du conseil d?administration, le codirecteur ou la codirectrice général(e) est responsable, en codirection, de l?administration, du fonctionnement et de la coordination générale de l?organisme. Il/Elle assume l?organisation et la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de l?organisme. Il/Elle planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les opérations et les activités de l?entreprise.Tâches et responsabilités (en collaboration avec la codirectrice générale en poste)Mets en ?uvre l?application des orientations du conseil d?administration, en lien avec ses tâches et responsabilités;Transmets la vision et les valeurs de l?organisme;Supervise le développement et procède périodiquement à l'évaluation des activités de l?organisme;Développe, analyse et autorise l'élaboration et l'implantation des procédures requises au bon déroulement des opérations;S?assure d?une saine gestion des finances de l?organisme;S?assure de la qualité du service à la clientèle;? Représente l?organisme à différentes instances locales, régionales et/ou provinciales;? En collaboration avec la coordonnatrice des ressources humaines, supervise et encadre le personnel.Le profil recherchéExcellente communication; Capacité d?analyse, discernement et bon jugement en tenant compte des enjeux;Capacité de s?adapter et de gérer plusieurs dossiers en même temps;Attitude de collaboration et désir marqué d'amélioration continue de la qualité du travail;Souci de la qualité et du service à la clientèle;Souplesse et polyvalence face au changement.Les exigences du posteDiplôme d?études universitaires en gestion ou domaine connexe;Connaissance et expérience du milieu communautaire et des entreprises sociales;Minimum de 10 ans d'expérience dans un poste similaire;Excellente maîtrise du français écrit et parlé;Excellente connaissance en informatique;Connaissance de la réalité des proches aidants.Vos conditions de travail exceptionnellesSalaire et nombre d?heures à discuter;Généreuse banque de congés maladie et personnels;Assurances collectives;REER collectif;? Programme d'encouragement à la pratique d'activités physiques;Accès corporatif, 7 jours au Spa Bolton;Équipe de travail dynamique et humaine!Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à ddemers@servicesauxaidants.ca
-
EmplacementGranby, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#471238
Publiée jusqu’au
2024-12-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.