Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Donner des conseils sur les investissements dans les comptes en fiducie
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Définir les objectifs financiers des clients
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Superviser le personnel
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Analyser leurs données financières
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Élaborer des plans financiers pour les clients
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Faire des recommandations concernant la gestion de l'argent, la couverture d'assurance, la planification d'investissements, la planification de retraite et de succession
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Négocier la vente de produits selon leur titre de compétences
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Déterminer, de concert avec les sociétés et les administrations publiques, la catégorie et l'échance des nouveaux titres émis
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Préparer le prospectus d'émissions
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Négocier des emprunts hypothécaires, au nom des clients, avec des établissements de prêts
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Administrer des successions, de même que des fiducies établies à l'intention des particuliers, des sociétés, des organismes de charité, recevoir et enregistrer les revenus sur les investissements et disposer des fonds en fiducie
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Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.