Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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MS Office
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Quick Books
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Adobe Acrobat Reader
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Travailler en quasi-autonomie
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.