Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
-
Former le personnel
-
Surveiller les systèmes de contrôle financier
-
Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
-
Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Préparer les états et les rapports financiers
-
Superviser la location de locaux des biens réels connexes et l'établissement de stratégies de commercialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Flexibilité
-
Capacité d'adaptation
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.