gérant/gérante de grand magasin
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de magasin Gérant adjoint
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pantorama 1850
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Gérant(e) de Magasin</strong></p><p><strong> </strong><strong>Description du poste</strong></p><p>Le/La gérant(e) ayant un bon sens de l?organisation, est en charge de diriger l?équipe pour atteindre les objectifs de vente de la boutique, tout en s?impliquant dans le recrutement, la formation et le développement. Passionné(e) de la mode, il/elle saura transmettre une bonne connaissance du produit et des tendances. Bon motivateur et communicateur(trice), il/elle saura développer et évaluer son équipe afin de maximiser leur potentiel dans le but d?offrir un excellent service à la clientèle. Créatif(ive) et innovateur(trice), il/elle apportera une touche d?originalité au visuel du magasin. Doté d?un bon sens de leadership, il/elle sait comment résoudre les problèmes de façon positive. Il/Elle doit s?assurer de faire appliquer et respecter les procédures et politiques de la compagnie.</p><p><strong>Avantages</strong></p><ul><li>Formation continue</li><li>Conciliation famille/travail</li><li>Rabais d?employé</li><li>Reconnaissance des employés</li><li>Rémunération compétitive</li><li>Prime pour référer d?autre employé</li><li>Programme de R.E.E.R.</li><li>Opportunité d?avancement</li><li>Possibilité de transfert</li></ul><p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>1-2 ans d?expérience dans le commerce au détail ou équivalent.</li><li>6 mois d?expérience en gestion de la vente.</li><li>Le bilinguisme, un atout.</li><li>40 heures par semaine.</li></ul><p><strong>*Salaire selon expérience.<br><br></strong></p><p><strong>Gérant(e) adjoint(e)</strong></p><p><strong>Description du poste</strong></p><p>Le/La gérant(e) adjoint(e) travaille en collaboration avec le/la gérant(e) du magasin. Il/Elle dirige et oriente l?équipe pour que la boutique atteigne les objectifs et les standards de vente demandés. Il/Elle doit fournir le leadership nécessaire en établissant les priorités et en répartissant les tâches à accomplir entre les membres de son équipe. Il/Elle participe au recrutement et à la formation de l?équipe en ayant une communication constructive et positive dans le but de faire progresser les stylistes. Faire respecter les politiques et procédures font partie de ces tâches aussi. Il/Elle participe dans la présentation visuelle dans le but de garder un environnement propre et accueillant.</p><p><strong>Avantages</strong></p><ul><li>Formation continue</li><li>Conciliation famille/travail</li><li>Rabais d?employé</li><li>Reconnaissance des employés</li><li>Rémunération compétitive</li><li>Prime pour référer d?autre employé</li><li>Programme de R.E.E.R.</li><li>Opportunité d?avancement</li><li>Possibilité de transfert</li></ul><p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>1 an d?expérience dans le commerce au détail.</li><li>6 mois d?expérience en gestion ou équivalent.</li><li>Bilinguisme, un atout.</li><li>Entre 35 et 40 heures par semaine.</li></ul><p><strong>*Salaire selon expérience.</strong></p><p><strong> </strong></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#14689031
Publiée jusqu’au
2024-12-21
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