3001016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice du service de psychologie - soins de santé

Publiée le 21 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Swingle Clinic

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire78 000 à 120 000 par année (À négocier) / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3124458

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Doctorat acquis
  • Psychologie clinique
  • Psychologie du counseling
  • Psychologie (autres)

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Établissement, institut ou clinique de santé mentale

Responsabilités

Tâches

  • Affecter des travailleurs de la santé à des projets et à des programmes spécifiques
  • Coordonner la prestation des services de soins de santé au sein du service
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les budgets et les dépenses pour s’assurer que les services fonctionnent dans les limites de financement
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives à la prestation de soins de santé
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Concevoir des systèmes d'évaluation afin de surveiller la qualité des soins de santé
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Coordonner le travail des médecins, du personnel infirmier et de tout autre personnel
  • Consulter les conseils d'administration, la haute direction et les représentants du gouvernement

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word

Genre de traitement

  • «Biofeedback»

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule
  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Fiable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Commodités sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice du service de psychologie - soins de santé CNP 30010 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
49,23 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :