Aperçu
Langues
Français
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Former ou veiller à la formation de nouveaux employés
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Superviser le personnel
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Faire la caisse et effectuer des dépôts
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer un contrôle de la qualité
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Expérience en supervision
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S'assurer que les consignes de sécurité soient observées
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Motiver le personnel
Expérience et spécialisation
Genre musical
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Esprit de collaboration
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Efficacité
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Commodités sur place
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Assurance voyage
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.