adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en bureautique et administration
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Le Bureau Recherche-Développement-Valorisation (BRDV) contribue à l?essor de la recherche et au rayonnement de celle-ci à l?intérieur comme à l?extérieur de l'Université. La mission générale du BRDV est d?être au service des chercheurs en les conseillant dès le début des projets, en les accompagnant ensuite dans leurs démarches de financement et d?administration des octrois, puis de valorisation des résultats de recherche. En plus de soutenir les activités de planification du Vice-rectorat à la recherche, à la découverte, à la création et à l?innovation, le BRDV s?assure de la protection de la propriété intellectuelle, des conditions liées à l?éthique et du respect des politiques et règlements institutionnels. De plus, il joue un rôle d?interface entre l?Université et les divers milieux en lien avec la recherche; ainsi, le personnel du BRDV est amené à représenter la recherche à diverses instances, à l?interne comme à l?externe.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous avez une passion pour les opérations administratives, financières et matérielles.? Votre excellent sens de l?organisation et votre souci du détail vous distinguent.? Vous aimez interagir avec les autres et possédez de fortes habiletés interpersonnelles.? Vous êtes créatives ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.? Vous voulez mettre vos compétences au service d?une organisation qui contribue à forger la société de demain.Vos défis au quotidien? Saisir dans le système Synchro les données liées aux demandes de subventions de recherche, les contrats de recherche, les ententes de financements et les transferts de fonds internes/externes;? Traiter les prolongations et les ajouts budgétaires en respectant les règles en vigueur;? Respecter les procédures et les principes établis par le BRDV et les autres organismes subventionnaires;? S'assurer que les informations entrées dans le système respectent les procédures et les principes d'intégration établis ; veiller à la conformité et à la qualité des données de chaque dossier.? Soutenir l'agente d'administration en traitant les transferts de fonds de recherche (internes et externes);? Faire des analyses en relation avec les dossiers de recherche, finances, etc. ?Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d?études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives, comptabilité, bureautique ou une technique pertinente à la fonction ou diplôme universitaire pertinent.? Minimum de 2 années d?expérience pertinente.? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365.? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiques.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468963
Publiée jusqu’au
2024-12-03
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