secrétaire à la réception
Appellation affichée sur indeed.com -
Réceptionniste Secrétaire
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Therapie CPAP Outaouais
Renseignements sur l’emploi
*Le but ultime de la mission de TCO est :*
* de contribuer activement au bien-être de la population souffrant d?un trouble respiratoire du sommeil en offrant des soins, un traitement, des services et des produits de qualité;
* de promouvoir la santé et le bien-être des clients qui lui sont référés dans le domaine de l?apnée du sommeil;
* d?offrir à chacun des membres de l?équipe une attention particulière à la formation continue et au perfectionnement personnel et professionnel;
* d?établir des relations professionnelles, à tous les paliers ? personnel, médecins, partenaires ? de façon respectueuse et durable;
* de favoriser un environnement sain et sécuritaire pour tous.
*La re?ceptionniste, sous la responsabilite? du dirigeant, s?acquitte des fonctions relie?es a? un ensemble de ta?ches a? l?accueil et est capable de transmettre clairement les renseignements tant aux clients qu?aux membres de l?e?quipe de travail.*
*Responsabilite?s :*
? Accueillir, ve?rifier l?identification et orienter les clients vers le service approprie?
? Traiter les appels te?le?phoniques et transfe?rer les appels et/ou prendre les messages
? Trier et traiter les courriels et les assigner
? Fixer les rendez-vous et faire les rappels de rendez-vous
? Fournir les renseignements de base en personne ou par te?le?phone
? Cre?er les dossiers des clients et/ou les tenir a? jour
? Nume?riser divers documents et/ou dossier et les archiver au dossier correspondant
? Imprimer la documentation requise concernant les rendez-vous
? Maintenir la se?curite? en suivant les proce?dures
? E?tablir les priorite?s entre les multi-ta?ches
? Autres ta?ches connexes
*Qualification et compe?tences :*
? Diplo?me d?e?tudes secondaires
? Expe?rience de travail e?prouve?e en tant que re?ceptionniste
? Expe?rience pratique avec du mate?riel de bureau tel que : imprimante, te?le?copieur, nume?risation)
? Connaissance des logiciels de bureautique tels que Microsoft Office et le calendrier/courriel Outlook
? Connaissance du logiciel Acomba & SalesForce, un atout
? Excellente connaissance du franc?ais tant a? l?oral qu?a? l?e?crit et bonne connaissance de l?anglais
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 19,50$ à 25,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vision
* Congés payés
* Stationnement sur place
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
* administration: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
* Anglais (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2025-01-06
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,50 $ à 25,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9532201833
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