6202216
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure du service à la clientèle

Publiée le 18 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur EMPEROR CONCIERGE INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCoquitlam, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire21,00 à 24,00 de l’heure (À négocier) / 40 à 50 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3156200

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Divers lieux de travail

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Répondre à des appels d'urgence, s'il y a lieu
  • Participer à la planification d'interventions d'urgence
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Tenir des dossiers et des registres à jour
  • Conseiller la haute gestion

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Qualités de chef (leadership)

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure du service à la clientèle CNP 62022 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
23,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :