directeur/directrice des services professionnels - services aux entreprises
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur services aux familles
Publiée le
16 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coopérative funéraire de l?Outaouais (CFO)
Renseignements sur l’emploi
<span><strong>PERMANENT ? DIRECTEUR / DIRECTRICE SERVICES AUX FAMILLES<br><br></strong></span><p>Reconnue pour son approche humaine et ses valeurs coopératives, c?est avec fierté que la <strong>Coopérative funéraire de l?Outaouais </strong>s?affiche comme étant un acteur de confiance dans l?accompagnement des familles dans la région depuis maintenant 45 ans déjà. Nous croyons fermement en l?importance de soutenir nos familles dans les moments les plus délicats de la vie, et cela ne peut s?accomplir que par l?atteinte de haut standard de la qualité des services de nos ressources humaines et d?un maintien des relations de travail harmonieuses.<br><br><strong>POURQUOI NOUS REJOINDRE? </strong></p><ul><li>Faire partie d?une organisation qui place les <strong>valeurs humaines </strong>et <strong>coopératives au c?ur de ses décisions</strong>;</li><li>Avoir l?opportunité d?<strong>influencer</strong> directement la <strong>qualité des services</strong> et d?apporter à la Coopérative un <strong>impact</strong> significatif au sein de la <strong>communauté</strong>;</li><li>Avoir un<strong> pouvoir décisionnel</strong> et de la latitude pour prendre des décisions <strong>stratégiques</strong>;</li><li>Des opportunités de <strong>développement professionnel </strong>pour vous et le personnel à charge, vous permettant d<strong>?atteindre des résultats significatifs</strong>.</li></ul><p><strong><br>LES AVANTAGES</strong></p><ul><li>Horaire de 34 heures par semaine;</li><li>Horaire flexible te permettant de concilier famille/travail;</li><li>Télétravail aux conditions prévues;</li><li>Quatre (4) semaines de vacances dès la 1re année;</li><li>Assurance collective (invalidité courte et longue durée, médicale et dentaire);</li><li>Programme d?aide aux employés (PAE) comprenant l?accès à la télémédecine;</li><li>Régime enregistré d?épargne-retraite (REER) avec participation de l?employeur;</li><li>Activités sociales organisées par la CFO;</li><li>Bonnes de recharge pour les véhicules électriques.</li></ul><p><strong><br>RÔLE ET RESPONSABILITÉS</strong></p><p>Relevant du Directeur général, le Directeur ou la Directrice Services aux familles joue un rôle essentiel dans la gestion et l?accompagnement des familles lors de la préparation et de la coordination des services funéraires (cérémonies). En tant que membre de la direction, il ou elle est responsable de garantir un service de haute qualité, emphatique et personnalisé, tout en respectant les valeurs de la Coopérative. Ce rôle inclut la gestion des processus opérationnels et l?amélioration continue des services, ainsi que la gestion des agents(es) d?accueil, des conseillers(ères) en arrangements préalables, des conseillers(ères) aux familles, des directeurs(trices) de funérailles et leurs assistants, des célébrants, ainsi que des responsables attitrés aux divers Pavillons.</p><p><strong><br>LES PRINCIPALES TÂCHES</strong></p><ul><li>Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer l?ensemble des projets (activités) opérationnels liés aux services aux familles;</li><li>Assurer une adhésion efficace de son équipe au plan stratégique : assurer l?implantation de la mission, des orientations élaborées par la haute direction, de même que les valeurs de l?organisation;</li><li>Analyser les tendances du marché en matière de services ainsi que les besoins des familles, et adapter les offres de services en conséquence;</li><li>Proposer des stratégies afin d?améliorer l?expérience vécue par les familles à toutes les étapes de son parcours;</li><li>Traduire les orientations, les stratégies et les priorités du service en objectifs et en projets pour l?équipe;</li><li>Planifier, élaborer et organiser en collaboration avec le comité exécutif, les politiques, directives et procédures administratives tout en s?assurant de leur bon respect;</li><li>Établir les besoins de l?équipe en matière de ressources humaines, matérielles et financières;</li><li>Développer, implanter et évaluer les améliorations contr
-
EmplacementGatineau, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14852815
Publiée jusqu’au
2024-12-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.