conseiller/conseillère en placements - finances personnelles
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller ère en sécurité financière, assurance vie
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LA FINANCI?RE SISIP</strong><p><span>La Financière SISIP, une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), propose une gamme complète de solutions financières adaptées aux réalités des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et à leurs familles. Outre ses produits et services classiques d?assurance, de placement et de conseils financiers, elle offre également de l?éducation financière préventive ainsi que du counseling visant à favoriser le mieux-être financier des militaires, qui sont au c?ur de toutes ses activités. L?objectif premier de la Financière SISIP est d?apporter la bonne solution au bon moment, ce que renforce notre approche sans commission. À titre d?organisation à vocation sociale, nos profits contribuent au financement de programmes qui soutiennent les membres des FAC et leurs familles.</span></p> <p><span>Les services de la Financière SISIP sont accessibles virtuellement ainsi qu?en personne dans ses 23 succursales situées dans les communautés des FAC partout au Canada. Le bureau national se trouve à Ottawa.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p><span>Le conseiller/La conseillère en sécurité financière, assurance vie, fournit des conseils de confiance aux clients qui sont des membres actifs ou anciens des FAC et/ou à leurs familles. En tant que conseiller(ère) de confiance pour notre communauté de clients, vous fournirez des conseils spécialisés en matière d'assurance et d'éducation pour le bien-être de nos clients. </span></p> <p><span>Le conseiller/La conseillère en sécurité financière, assurance vie, analyse les besoins des clients, fixe des objectifs et élabore une stratégie de sécurité financière en collaboration avec le client et sa famille. Vous allez aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers en recommandant des stratégies d'assurance qui correspondent à leur style de vie et à leur tolérance au risque.</span></p><strong>QUALIFICATIONS</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><strong></strong><span>Baccalauréat ou diplôme collégial en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe </span></p> <p><span>Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) et permis d?assurance vie (Ontario) </span></p> <p><span>Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada ou Gestionnaire de placements agréé (CIM) (atout) </span></p> <p><span>Attestation d?assureur-vie agréé (AVA) (atout)</span></p> <p><span><strong><span>Expérience</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>De la prestation de services d?assurance vie et d?assurance invalidité </span></p> <p><span>De l?organisation de présentations et de leur prestation </span></p> <p><span><strong><span>Compétences</span></strong></span></p> <p><span><span><span><span>Orientation client, connaissance de l?organisation, communication, innovation, travail d?équipe et leadership</span></span><span> </span></span></span></p><strong>RESPONSABILITÉS</strong><p><span>S?assurer de la réalisation d?une analyse détaillée des besoins en matière de pertinence, comme le prévoient les instructions permanentes d?opérations en vigueur, au besoin.<
-
EmplacementTrenton, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire81 520,00 $ à 95 940,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14849143
Publiée jusqu’au
2024-12-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.