Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Surveiller le rendement du personnel
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Établir le coût des produits et des services
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
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Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve»
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Certificat en Systèmes d'information sur les matières dangereuses en milieu de travail (SIMDUT)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Windows
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Esprit d'initiative
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.