analyste en soutien PC
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en soutien informatique
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tetra Tech
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Propulsez votre carrière chez Tetra Tech!</strong> Chef de file mondial en services de génie-conseil et ingénierie, nous offrons une culture d?entreprise conviviale et inclusive aux membres de notre belle équipe, afin de les aider à s?accomplir.</p><p>Chez Tetra Tech, nos gens, c?est notre force : nous comptons plus de 28 000 employé(e)s partout dans le monde, dont plus de 4000 au Canada et 1 300 au Québec. Nos équipes le disent haut et fort ? On choisit Tetra Tech pour :</p><p></p><ul><li>L?excellence, l?intégrité, la collaboration, la bienveillance et l?innovation;</li><li>Des projets de qualité, empreints de technologies de pointe;</li><li>Des défis techniques stimulants et captivants;</li><li>Des modes de travail <strong>réellement flexibles</strong>, adaptés à votre réalité, <strong>parce que la vie fait partie de nos plans</strong><strong>;</strong></li><li>Un environnement humain, accueillant et sécuritaire;</li><li>Un parcours de carrière sur mesure, à la hauteur de vos talents.</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>Venez exploiter votre plein potentiel au sein de notre équipe «Services partagés</strong><strong>» en tant que technicien(ne) en soutien informatique!</strong></p><p><em>Bureau : Québec</em></p><p><strong>Les défis qui vous permettront de vous surpasser :</strong></p><ul><li>Préparer les ordinateurs des nouveaux employés;</li><li>Remplacer les ordinateurs à la fin de leurs cycles de vie;</li><li>Maintenir l?inventaire des équipements et accessoires informatiques;</li><li>Prendre en charge les demandes d?achat informatique;</li><li>Répondre aux diverses requêtes et incidents;</li><li>Prendre en charge les incidents par l?analyse et la résolution de problèmes des utilisateurs, en personne, par prise de contrôle à distance, par téléphone ou par courriel;</li><li>Travailler en collaboration avec d?autres équipes TI afin de compléter des demandes de services et incidents;</li><li>Documenter l?information relative aux interventions à faire et effectuées dans les requêtes;</li><li>Participer à la mise à jour de la base de connaissances (procédures, instructions opérationnelles);</li><li>Participation à des projets TI (déploiement, mise à jour, installation, etc.).</li></ul><p><strong></strong></p> <br> <p><strong>Ce qui fait de vous la personne idéale pour ce poste :</strong></p><p><em>Grâce à la grande variété de projets chez Tetra Tech, votre rôle sera adapté selon votre niveau d?expertise.</em></p><ul><li>Diplôme d'études professionnel, AEC ou DEC dans une discipline reliée à l?informatique;</li><li>Minimum de 2 ans d?expérience dans le domaine du soutien aux utilisateurs;</li><li>Bilinguisme (anglais), particulièrement à l'écrit afin d?interagir avec les différentes équipes TI de l?organisation;</li><li>Forte orientation service clientèle;</li><li>Savoir communiquer et vulgariser;</li><li>Capacité à répondre à un grand volume de requêtes;</li><li>Expertise en diagnostic et résolution de problèmes techniques à distance;</li><li>Connaissance fonctionnelle d?un outil de gestion de requête;</li><li>Esprit d'analyse, habileté de priorisation;</li><li>Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie.</li></ul><p><em> </em><em>.</em></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14847019
Publiée jusqu’au
2024-12-14
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