Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
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Déterminer les produits et les services à vendre
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Établir les prix et les politiques de crédit
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Gestion du temps
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.