Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Résoudre les plaintes et les réclamations
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Échanger des devises étrangères
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de base de données
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Chiffrier électronique
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Internet
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.