chef des services financiers - services financiers, communications et autres services aux entreprises
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directeur trice Associé e, Roynat, Hôtellerie
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 210325 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Le/La Directeur/trice associé/e contribue au succès global de l'équipe nationale de l'hospitalité et est responsable de créer des occasions de développement des affaires et de se faire connaître dans le milieu professionnel de son marché local en participant à divers événements de réseautage et en entretenant des relations professionnelles avec des personnes-ressources et des sources stratégiques de mise en contact.La personne titulaire du poste est responsable d'assurer la gestion et la croissance d'un portefeuille de comptes complexes. Il ou elle fait le suivi du rendement des comptes, maintient un contact régulier avec les clients afin d'approfondir les relations avec eux, effectue l'examen des comptes et applique des stratégies de prévention des remboursements, le cas échéant, dans le but ultime de fournir des solutions de crédit sur mesure. Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez : Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de la Banque. Agit en tant que spécialiste de l'industrie, fournissant des conseils et une expertise. Élaborer et mettre en ?uvre un plan d'affaires en vue de réaliser les objectifs de rendement et travailler à maximiser les occasions d'affaires potentielles auprès de clients actuels et éventuels au sein d'un marché attribué Élaborer et tenir un programme d'appels de vente réguliers auprès des clients pour bien gérer, entretenir et approfondir chaque relation Bâtir et maintenir de solides relations avec des Franchiseurs d'hôtels, franchisés et les principales sources de mises en contact (centres d'influence) au sein d'un marché attribué Repérer, rechercher et appeler des clients potentiels afin d'établir et d'entretenir une relation solide dans le but de les amener à faire affaire avec la Banque et de devenir leur conseiller ou conseillère de confiance. Maintenir une connaissance approfondie des produits spécialisés de Roynat Capital en matière de prêt à terme, de dette subordonnée, de financement mezzanine et de capitaux propres pour promouvoir efficacement des forfaits adaptés aux besoins particuliers des clients. Maintenir une connaissance à jour et approfondie des entreprises et des secteurs d'activité des clients afin de trouver des solutions financières globales pour répondre à leurs besoins. Maintenir une solide connaissance des concurrents et des autres menaces sur le marché afin d'adapter de manière proactive les plans d'affaires à l'évolution de l'environnement concurrentiel. Repérer les occasions de recommander des clients actuels et potentiels à des partenaires de la Banque Scotia ou de participer à des appels communs, le cas échéant Gérer le portefeuille de prêts attribué pour s'assurer qu'il comporte un niveau de risque acceptable et qu'il génère le rendement escompté : Préparer et vérifier des demandes de crédit complètes, et faire les recherches connexes, tout en respectant les lignes directrices de Roynat. Avoir un bon jugement en matière de crédit (ou de gestion des risques) pour les dossiers complexes en effectuant une analyse et un contrôle diligent rigoureux. Surveiller tous les comptes assignés pour veiller au respect des conditions énoncées dans les autorisations de crédit, notamment en examinant les états financiers au moment prévu. Bâtir une relation professionnelle solide avec les partenaires de la Gestion du risque. Maintenir de bonnes relations avec les clients, rester au fait de leurs activités et veiller à l'administration rapide de leurs comptes (examens) et au maintien d'un dossier complet sur eux. Participer à la préparation des rapports sur la solvabilité/les comptes, conformément aux exigences de la Gestion du risque, de la Conformité, de la Direction générale et des autres secteurs de la
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2123809
Publiée jusqu’au
2024-12-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.