6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique

Publiée le 11 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Teltonika IOT Solutions Canada Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement803 - 20 Dundas St WestToronto, ONM5G 2C2
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire35,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3148989

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Milieu urbain

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Fournir le service à la clientèle
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de traitement de texte
  • Courrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en support technique CNP 62100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :