secrétaire à la réception
Appellation affichée sur indeed.com -
Secrétaire-réceptionniste
Publiée le
09 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CORNIVER
Renseignements sur l’emploi
Nous recherchons un(e) secrétaire-réceptionniste (H/F) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) doit être organisé(e), avoir d'excellentes compétences en communication et être capable de gérer les tâches administratives quotidiennes. Si vous êtes à l'aise dans un environnement de bureau dynamique et que vous avez de l'expérience dans la prestation d'un excellent service client, nous aimerions vous rencontrer.
*Résumé du poste :*
Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives et comptables, y compris la tenue des livres, la gestion des comptes clients et fournisseurs.
*Nous avons besoin de vous pour :*
· Prendre les appels téléphoniques;
· Répondre aux questions et aux besoins des clients/fournisseurs de manière courtoise par téléphone;
· Traiter les comptes payables et recevables (cycle complet);
· Gérer, comptabiliser et concilier les dépenses payées par les cartes de crédit;
· Documents de douanes : Préparer les documents d?exportation vers les États-Unis.
· Contribuer au soutien des activités administratives;
· Effectue des tâches générales de bureau, telles que courriels, classement, photocopies, assemblage de documents;
· Exécuter toutes autres tâches et assumer toutes autres responsabilités pouvant lui être confiées de temps à autre par son superviseur.
*Qualifications requises :*
· DEP, AEC, DEC en technique de comptabilité et de gestion, technique administrative;
· Être bilingue français / anglais parce que 50% de nos clients se trouvent hors du Québec;
· Entregent et dynamique;
- Comprendre les termes mécaniques lies aux véhicules hors route;
· Expérience en milieu manufacturier et de véhicules hors route;
· Axé son travail pour donner un bon service à la clientèle / fournisseur et à l?équipe interne;
· Connaissances dans les douanes et logistiques internationales;
· Faire preuve de professionnalisme et de discrétion;
· 1 année d?expérience dans des fonctions similaires d?activités administratives et de comptabilité;
· Maîtriser la Suite Office;
· Sens des responsabilités et de la confidentialité;
· Études universitaires, un atout!
*Ce que nous offrons :*
* Un taux horaire à partir de 22 $, *selon votre expérience*
* Horaire de travail de jour, 30 - 40 heures/semaine
* Un régime de retraite avec contribution de l?employeur
* 5 jours de congés maladies
* Bonne ambiance de travail et événements sociaux
* Nos bureaux sont facilement accessibles par le transport en commun
Si vous êtes un professionnel organisé, compétent et passionné par les finances et l'administration, nous serions ravis de vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 22,00$ par heure
Heures prévues : de 30 à 40 par semaine
Avantages :
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Régime de retraite
* Stationnement sur place
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Rémunération supplémentaire :
* Commissions
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9521179646
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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