adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
25 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dr. Benjamin Klein Medicine Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs. Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements . Superviser d'autres travailleurs. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Effectuer de l'entré de données. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'équipe. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Responsabilisation. Diligence raisonnable. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementHamilton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 37.5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3012295
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
-
Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Superviser d'autres travailleurs
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Effectuer de l'entré de données
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Responsabilisation
-
Diligence raisonnable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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