Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer l'évaluation des coûts des matériaux et/ou de la main d'oeuvre
-
Faire fonctionner des systèmes de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO) et d'autres systèmes informatiques
-
Préparer une évaluation des dépenses générales
-
Réaliser des études de rentabilité et fournir des devis estimatifs liés aux projets proposés
-
Déterminer les besoins d'encaisse et de liquidités
-
Suivre des procédures d'avant-métré
-
Mettre en place des procédures de contrôle et de rapports
-
Communiquer avec des ingénieurs, des architectes, des propriétaires, des entrepreneurs et des sous-traitants, assurer la liaison avec eux et les consulter sur les changements et les ajustements aux évaluations des coûts
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
AutoCad
-
MS Excel
-
MS Word
-
MS PowerPoint
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Proactif
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.