coordonnateur/coordonnatrice de fret au départ et à l'arrivée
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur, Services d'urgence
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Robert Group
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <p>Relevant du directeur service technique & projets, le Coordonnateur du service d'urgence est responsable d?organiser les réparations sur la route pour les demandes qu?il reçoit par téléphone, satellite, courriel ou tous autres moyens. Il organise un service de réparation sur route ou réfère le conducteur dans un atelier mécanique (interne ou externe). Toujours dans un souci de qualité de réparations ainsi que d?économie de temps et d?argent, il doit utiliser notre réseau de contacts. Il doit aussi s?assurer de faire réparer l?équipement sur la route dans les plus brefs délais en donnant tout le support au chauffeur pour qu?il puisse effectuer sa livraison de marchandise dans les délais prévus.</p> <p><b>Horaire de 40 heures par semaine, de jour</b></p> <p><b>Samedi-Dimanche :</b> 8am - 20h</p> <p><b>Lundi au Vendredi de jour :</b> Horaire flexible de 16 heures à combler durant la semaine</p> </div> </div> <strong>Vos responsabilités seront :</strong> <ul> <li>Répondre aux appels ainsi qu?aux courriels reliés à la ligne de support concernant des pannes, des bris mécaniques, des accidents et des incidents, ainsi que des déversements de matières dangereuses;</li> <li>Organiser et prendre en charge les réparations sur route et/ou remorquage et faire un suivi rigoureux de la situation;</li> <li>Aviser et interagir avec les services d'urgences en cas d'incidents / d'accidents graves;</li> <li>Communiquer les informations aux répartiteurs/opérations pour les délais de livraison et évaluer les options afin de respecter les échéanciers</li> <li>Analyser et assurer la conformité des procédures utilisées lors des évènements/plaintes;</li> <li>Suivis des entretiens préventifs des équipements réparés par des sous-traitants ou flottes dédiées;</li> <li>Toutes autres tâches connexes.</li> </ul> <strong>Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :</strong> <ul> <li>Expérience d?un an en centre d?appels;</li> <li>Connaissances en mécanique de véhicules lourds (un atout);</li> <li>Offrir un excellent service à la clientèle autant interne qu?externe;</li> <li>Capacité à prendre des décisions rapides et judicieuses;</li> <li>Capacité à gérer ses priorités dans une situation de stress;</li> <li>Grand sens de l'urgence et capacité à travailler sous pression</li> </ul> <strong>Groupe Robert offre :</strong> -REER participatif de l'employeur -Télémédecine - Environnement axé sur le travail d?équipe - Perspectives de développement professionnel intéressantes - Assurances collectives et avantages sociaux - Rabais corporatifs - Entreprise faisant preuve d?agilité, d?efficacité et d?innovation - Environnement sécuritaire (formations, certifications) <strong>Horaire</strong> Jour, Soir, Fin de semaine <br><br> <p>Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!<br><br>* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.</p> </div>
-
EmplacementRougemont, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770595
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.