Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
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Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
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Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
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Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
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Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
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Recruter, organiser, former et gérer le personnel
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Flexibilité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.