directeur administratif/directrice administrative d'association de loisirs
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur(-trice)
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SOCIETE DES ETABLISSEMENTS DE PLEIN AIR DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
VOTRE RÔLEAssurer la gestion de l'établissement et mobiliser votre équipe afin que nos clients vivent une expérience mémorable.VOTRE CONTRIBUTIONSous l'autorité du directeur principal des opérations ? secteur touristique, le directeur(-trice) du Parc de la Chute-Montmorency assume la responsabilité générale de toutes les activités relatives à l'exploitation de l'établissement ainsi que l'ensemble des services, produits et activités qui y sont offerts. Pour ce faire :? Vous définissez les orientations pour l'établissement, élaborez les plans d'action relatifs à l'opération du Parc de la Chute-Montmorency et en assurez la mise en ?uvre dans un objectif de performance, de développement des produits, services et activités, et de déploiement de l'expérience client.? Vous assurez la gestion financière de l'établissement en étant au c?ur des exercices budgétaires et de suivis des revenus, dépenses, masse salariale et infrastructures sous votre responsabilité, et ce, dans une perspective de rentabilité optimale et d'atteinte des objectifs organisationnels.? Vous supervisez et mobilisez une équipe de gestion et veillez à son développement pour assurer un milieu de vie agréable pour l'ensemble des employés du Parc de la Chute-Montmorency.? Vous établissez et maintenez des contacts privilégiés et efficaces avec l'ensemble des intervenants du secteur d'activités dont les intervenants touristiques, les grossistes, le milieu local et régional, les municipalités, la clientèle d'affaires et touristique et le Ministère de la Culture et des Communications.VOS FORCES? Formation universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (administration des affaires, tourisme ou toute autre formation pertinente à la nature du poste)? Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente pourra être considérée? Minimum de 10 ans d'expérience de gestion générale des ressources (financières, ressources humaines et infrastructures)? Minimum de 5 ans d'expérience en gestion à haut niveau d'un établissement, dans un contexte de fort achalandage? Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et en gestion des ressources humaines (leadership, coaching, syndicat)? Aisance avec les ratios clés de l'industrie ainsi que l'optimisation des revenus selon l'offre et la demande? Bon réseau de contacts dans le monde touristique : connaître ses intervenants, ses associations, le rôle des membres du réseau de distribution? Expérience en restauration, gestion de projets et en développement d'affaires? Bonne gestion du stressVOS AVANTAGES? Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu'aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo? Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique? Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province? Régime de retraite à prestations déterminéesUTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER : https://rita.cegid.cloud/go/67223f119a7d7b511cf04d22/51fc022058b70066fae49ded/fr
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire105 026 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466980
Publiée jusqu’au
2024-12-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.