analyste en soutien PC
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien de soutien à l?usager (technicien en informatique)
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep Héritage College
Renseignements sur l’emploi
<b>SOMMAIRE DU POSTE</b>: <br><span><span><span>Sous l?autorité du gestionnaire du service, le/la titulaire du poste assume les tâches de support à l?usager au comptoir et en ligne. La personne évoluera dans un environnement diversifié, aux multiples défis, et au sein d?une équipe qui valorise l?entraide.</span></span><br></span><br><b>TÂCHES </b> :<span><span><span><span><br> Dans le cadre de ses fonctions, le/la Technicien(ne) en informatique:</span></span></span></span><ul><li><span><span>Fournit de l?aide aux usagers comme support de premier niveau dans le diagnostic et la résolution des problèmes reliés aux réseaux, aux ordinateurs et aux applications.</span></span></li><li><span><span>Maintient à jour la documentation des procédures et des résolutions.</span></span></li><li><span><span>Installe les logiciels approuvés sur les postes de travail.</span></span></li><li><span><span>Participe au déploiement des postes de travail et des périphériques.</span></span></li><li><span><span>Procède au triage de tous les incidents et requêtes.</span></span></li><li><span><span>Maintien l?inventaire et la gestion des prêts d?équipement.</span></span></li><li><span><span>Effectue toutes autres tâches connexes.</span></span></li></ul><b>QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES </b> :<ul><li><span><span>Doit détenir au minimum un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un domaine de spécialisation approprié (informatique avec option réseautique, électronique avec option réseautique, etc.) ou un diplôme dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.</span></span></li><li><span><span>Aucune expérience n?est requise aux fonctions du poste.</span></span></li><li><span><span>Doit avoir une excellente connaissance des produits Microsoft tels que Windows Azure et Microsoft 365.</span></span></li><li><span><span>Doit avoir d?excellentes compétences en communication en anglais et en français (écrit, oral et compréhension).</span></span></li><li><span><span>La connaissance des éléments essentiels de la mise en réseau sera considérée comme un atout.</span></span></li></ul><b>AUTRES QUALIFICATIONS</b> :<ul><li><span><span>Doit posséder d?excellentes habiletés en communication, en organisation et en relations interpersonnelles.</span></span></li><li><span><span>Doit posséder d?excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes.</span></span></li><li><span><span>Doit être rapide, dynamique, créatif et avoir le souci du détail.</span></span></li><li><span><span>Doit être en mesure de travailler de façon indépendante avec un minimum de supervision, et de bien travailler en équipe.</span></span></li><li><span><span>Doit être capable de travailler efficacement dans le respect des échéanciers et de produire des résultats exacts.</span></span></li><li><span><span>Doit faire preuve de flexibilité et posséder une grande capacité d?adaptation.</span></span></li><li><span><span>Doit avoir d?excellentes aptitudes en service à la clientèle.</span></span></li><li><span><span>Doit avoir une forte éthique de travail et faire preuve de discrétion.</span></span></li></ul><b>ÉCHELLE SALARIALE (DE L'HEURE)</b> : <br><span>26,38$ - 35,22$</span>
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,38 $ à 35,22 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14764307
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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