Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Attribuer des projets et des activités financières aux travailleurs afin d’améliorer les décisions commerciales
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Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité
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Motiver le personnel
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements
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Surveiller les systèmes de contrôle financier
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Gérer des contrats
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Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Diriger des groupes ou leur donner des instructions
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Gérer l'encaisse
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Analyse des variance
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.