agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent (e), Service à clientèle
Publiée le
29 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTURA
Renseignements sur l’emploi
<strong>POURQUOI SE JOINDRE À NOUS ? </strong>Vous recherchez un emploi stimulant? Vous recherchez des défis dans un milieu en plein expansion ? Chez nous, nos employés représentent notre atout le plus précieux. Nous offrons des occasions de carrière enrichissantes et des plus stimulantes. Nous prenons soin à maintenir un milieu de travail agréable et décontracté dans un environnement qui préconise des bonnes pratiques en relation de travail. Un programme de rémunération concurrentiel, une gamme complète d?avantages sociaux et pleins d?autres activités encore à découvrir sont offerts.<p><br>Sous la supervision du Superviseur, le titulaire du poste doit s?assurer d?offrir un service à la clientèle de haute qualité. Il doit veiller et participer au bon déroulement des activités de son département.</p><p><strong>[TÂCHES ET RESPONSABILITÉS]</strong></p><ul><li>Répondre aux appels et courriels de notre clientèle résidentielle désirant commander du matériel pour leurs projets de construction</li><li>Procéder à l?entrée des soumissions et des commandes client au système en les modifiant au besoin</li><li>Effectuer un suivi serré des commandes</li><li>Fournir des renseignements techniques sur nos produits</li><li>Analyser les besoins de la clientèle afin de recommander les produits appropriés</li><li>Travailler en partenariat avec les départements des ventes et du crédit</li><li>Assurer une communication adéquate avec les autres départements afin d?offrir un service à la clientèle de haute qualité</li></ul><p><strong>[CONDITIONS DE TRAVAIL]</strong></p><ul><li>Programme complet d?assurances collectives 100% payé par l?employeur?</li><li>REER collectif avec contribution de l?employeur?</li><li>Stationnement gratuit et transport en commun à proximité?</li><li>Gym complet et centre de formation Centura gratuits sur place?</li><li>Reconnaissance des années de service?</li><li>Comité social, rabais employés</li></ul> <br> <ul><li>1 a? 2 anne?es d?expe?rience au service a? la cliente?le</li><li>Bilinguisme oral et e?crit (anglais, franc?ais)</li><li>1 an d?expe?rience en reve?tements de couvre-planchers, un atout</li><li>Connaissance interme?diaire de la Suite Office</li><li>Connaissance du logiciel P21 de Epicor, un atout</li><li>Savoir ge?rer son stress et ses priorite?s</li><li>Savoir ge?rer un flot important d?appels et de courriels tout en assurant les suivis ne?cessaires</li><li>Esprit d?e?quipe et de collaboration</li></ul>
-
EmplacementSaint-Laurent, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#14740823
Publiée jusqu’au
2024-11-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.