Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Installation
-
Entretien
-
Service à la clientèle sur place
-
Réparation
-
Service
Responsabilités
Tâches
-
Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
-
Contrôler le fonctionnement des équipements de télécommunications
-
Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
-
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
-
Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
-
Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés
-
Déterminer les travaux à effectuer
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Précis
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.