gestionnaire en cybersécurité
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire de franchise Franchise Manager
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MTY Group
Renseignements sur l’emploi
\*\*\*\*English to follow\*\*\*\*\*
*Description poste : Gestionnaire de franchise*
En tant que Gestionnaire du développement des franchises du Groupe MTY, vous jouerez un rôle essentiel dans l'expansion de nos marques de restaurants grâce à des initiatives stratégiques de franchisage dans l'est du Canada. À partir de notre bureau de Saint-Laurent, vous gérerez le processus de vente de franchises, de la génération de prospects à l'intégration réussie des franchisés pour une ou plusieurs des marques du Groupe MTY. Le/la Gestionnaire du développement des franchises est responsable de la gestion du processus de vente des franchises avec les candidats qui ont exprimé un intérêt pour l'achat d'une franchise du Groupe MTY. La fonction clé est de trouver des prospects, de les qualifier, de les contacter, de les éduquer, de répondre à leurs questions sur la ou les marques qui les intéressent, et de les amener à prendre une décision jusqu'à ce qu'ils deviennent des franchisés du groupe MTY.
Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi? ?Let ?s roll?? votre carrière avec MTY! Un avenir des plus savoureux vous attend! #Letsroll #Tastyfuture
Le groupe MTY est une famille dont le c?ur bat au rythme de ses marques et de ses employés.
Au cours des 40 dernières années, l'*EXCELLENCE, *le *DÉVOUEMENT *et l'*INNOVATION* nous ont conduits au succès.
Aujourd'hui, nous continuons à rechercher des professionnels talentueux qui souhaitent travailler pour une entreprise qui leur offrira des opportunités de croissance et de nombreuses expériences enrichissantes.
MTY offre à ses employés une expérience professionnelle *dynamique, unique* et *précieuse.*
*Ce que nous offrons :*
* 3 semaines de vacances
* Des avantages sociaux dès le premier jour
* Horaire flexible
* Demi-Journée vendredi (année longue)
* Mode de travail hybride
* Activités passionnantes
* Prix de reconnaissance des employés
* Compte de dépenses de soins de santé et/ou de bien-être de 300$
* Remboursement de la formation continue
* Primes de recommandation de 2000$.
* Akira : service de télémédecine (Telus)
* Programme d'aide aux employés
* Des heures de bénévolat annuelles
* Primes basées sur les franchises vendues.
*Responsabilités :*
· Travailler en hybride depuis le bureau de MTY Group Saint Laurent, en maintenant un comportement professionnel en tant que représentant de MTY Group.
· Gérer le flux de prospects, y compris les mises à jour des projets dans le système interne SAP CRM.
· Cultiver des relations d?affaire avec les franchisés existants et les candidats à la franchise qui ont exprimé leur intérêt à acheter une franchise.
· Établir des suivit auprès des candidats de la demande initiale à leur qualification.
· Accompagner les candidats qualifiés pour qu'ils participent à des réunions en personne, à des séminaires et à des présentations de la marque.
· Coordonner avec le service immobilier ou les consultants l'obtention de sites approuvés pour les candidats franchisés.
· Participer à des salons de la franchise et à d'autres salons professionnels dans tout le pays, y compris le week-end, tenir le stand de vente et faire des présentations aux candidats à la franchise.
· Collaborer avec les franchisés du système existant pour le renouvellement de leur contrat de franchise et de leurs baux, le cas échéant.
· Identifier les candidats qualifiés pour les magasins corporatifs de la franchise et les magasins appartenant aux franchisés, au besoin.
· Se tenir au courant des lois canadiennes pertinentes en matière de divulgation de renseignements sur les franchises.
· Vous êtes responsable de la mise en place et de l'entretien des systèmes de gestion de l'information et de la communication.
· Mettre à jour les rapports sur les objectifs et les réalisations de façon continue.
· Fournir des mises à jour des projets à l'équipe de direction de l'entreprise.
*Qualifications :*
· Licence en commerce ou en marketing, ou expérience équivalente dans la vente aux entreprises.
-
EmplacementSaint-Laurent, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9501775589
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.