directeur/directrice d'organisme de bienfaisance
Appellation affichée sur Québec emploi -
directeur directrice d'organisme de bienfaisance par intérim (remplacement congé de maternité)
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aide alimentaire Lotbinière - LA CORPORATION DE SOLIDARITE SECURITE ALIMENTAIRE LOTBINIER
Renseignements sur l’emploi
*Voir description complète sur notre site internet Nous offrons :? Un environnement de travail stimulant au sein d?une équipe dynamique? Un contrat de 11 mois, à temps plein, débutant au plus tard au début décembre 2024? Rémunération selon l?expérience et en fonction d?une échelle salariale débutant à 58 000$ sur une base annuelle, avec gamme d?avantages sociaux ? Un horaire de travail souple? Une entrée en fonction avec un jumelage d?un mois au minimumResponsabilités du gestionnaireVis-à-vis du Conseil d?administration (CA)? Poursuit le déploiement des activités et services de l?organisme dans le cadre du Plan stratégique? Travaille en étroite collaboration avec le CA pour développer et renforcir les activités d?engagement des employés et des bénévoles? Planifie les réunions du CA en collaboration? Assure le suivi des orientations et des décisions En gestion des ressources humaines? Encadre les membres de l?équipe d?AAL, les accompagne dans le développement de leurs compétences, les informe des politiques et procédures internes et s?assure de leur application? Soutien et appuie la coordonnatrice dans son travail? Maintien un environnement de travail sain, fonctionnel et chaleureux ? Participe à la mise à jour des procédures administratives ? Évalue le rendement des employés, offre des programmes de formation et de perfectionnement continusEn gestion des ressources financières? Analyse les données financières et, en collaboration avec le trésorier du CA, fournit des stratégies pour réduire les coûts et augmenter les revenus? Assure la gestion financière et la planification budgétaire de l?organisme et assurer ls reddition de comptes? Assure l?atteinte des objectifs de revenus en étant responsable des demandes de subventions? Assure un suivi du budget et partage les rapports financiers à jour ? Planifie, organise, dirige et évalue les activités administrativesEn gestion des ressources informationnelles et des communications? Assure une cueillette et une gestion de qualité des informations concernant le personnel, la clientèle et les partenaires? Assure les représentation de l?organisation? Participe aux campagnes de promotion des services de l?organisme, au besoinDans le cadre de ses relations avec la clientèle et les partenaires? En collaboration avec la coordonnatrice, participe au premier plan à l?amélioration de l?offre de services aux membres? Assure la promotion et le rayonnement de la mission et des services offerts par l?organisme Qualifications et compétences recherchées? Excellentes compétences dans le développement du bien-être communautaire et en relation d?aide? Analyse et gestion financière, et dans l?utilisation de chiffriers électroniques et de logiciels comptables? Formations ou expériences dans un domaine pertinent? Expérience professionnelle pertinente, incluant la gestion d?équipes et/ou la coordination d?OSBL
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EmplacementLaurier-Station, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire58 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#465980
Publiée jusqu’au
2024-11-22
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