Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
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Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire
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Gérer des contrats
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Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
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Surveiller la préparation de rapports
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Recruter et embaucher du personnel
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Word
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Relations interpersonnelles efficaces
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Valeurs et éthique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.