Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur la route
Les lieux de travail peuvent changer. Des déplacements fréquents ou constants sont exigés de l’employé.
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des incidents
-
Vente suggestive
Expérience et spécialisation
Entretien et réparation
-
Ordinateurs et périphériques
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Androïde
-
iOS
-
Linux
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Sécurité de réseautique
-
Internet
-
Serveurs
-
Applications de bureau
-
Mac OS
-
MS Office
-
MS Windows
-
SharePoint
-
TCP/IP
-
Réseaux sans fil
-
Réseaux
Domaine de spécialisation
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Service de transport fourni par l'employeur
-
Semaine de travail variable ou comprimée
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.