pharmacien/pharmacienne
Appellation affichée sur Jobillico -
Pharmacien en chef
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Familiprix inc.
Renseignements sur l’emploi
<p> Sous la responsabilité du pharmacien propriétaire, le ou la pharmacien(ne) en chef a comme responsabilité de coordonner les différentes activités reliées au laboratoire de la pharmacie et voir à la bonne gestion des équipes de travail. </p><div> <strong> Principales responsabilités </strong> <ul> <li>Planifier, organiser diriger et contrôler tous les aspects de la gestion du laboratoire</li> <li>Superviser l?équipe du laboratoire et voir à l?organisation du travail et de la gestion des horaires.</li> <li>Assurer une saine gestion des coûts opérationnels</li> <li>Diriger les activités d?achats et de gestion de l?inventaire du laboratoire</li> <li>Veiller à l?évaluation et au développement des employés</li> <li>Assurer la qualité du service à la clientèle</li> <li>Vérifier l'exactitude des ordonnances</li> <li>Analyser les dossiers pharmacologiques</li> <li>Surveiller la thérapie médicamenteuse</li> <li>Dispenser les médicaments prescrits aux clients</li> <li>Renseigner les clients sur les indications, les contre-indications, les effets secondaires, les interactions médicamenteuses et la posologie</li> <li>Conseiller les clients en ce qui a trait aux médicaments d'ordonnance, aux médicaments en vente libre et à la gestion de leur santé</li> <li>Collaborer avec les assistants techniques en pharmacie</li> <li>Effectuer toutes autres tâches connexes au poste</li> <li>Faire la mise à jour des politiques et procédures et en assurer leurs applications</li> </ul> </div><div> <strong> Exigences </strong> <ul> <li>Baccalauréat en pharmacie</li> <li>Détenir un permis valide de l?OPQ</li> <li>Compétences reconnues pour diriger et gérer le personnel</li> <li>Expérience en matière de service à la clientèle</li> <li>Bonnes connaissances en informatique</li> <li>Maîtrise du français (oral et écrit)</li> </ul> </div><div> <strong> Qualités recherchées </strong> <ul> <li>Excellentes aptitudes interpersonnelles</li> <li>Excellentes aptitudes en service à la clientèle</li> <li>Excellentes aptitudes pour l'organisation et la planification</li> <li>Très autonome dans la prise de décision</li> <li>Fortes aptitudes pour la communication verbale et écrite</li> <li>Bonnes aptitudes de gestion du temps</li> <li>Capacité à travailler en équipe</li> </ul> </div><div> <strong> Conditions de travail </strong> <ul> <li>Commissions</li> <li>Horaires flexibles et variables (jour, soir et fin de semaine)</li> <li>Développer une belle relation avec la clientèle</li> <li>Environnement de travail plaisant et stimulant</li> <li>Espace de travail complètement rénové</li> <li>Faire partie d?une équipe jeune et dynamique</li> <li>Possibilité d?avancement</li> <li>Rabais employé</li> <li>Salaire concurrentiel</li> <li>Stationnement gratuit</li> </ul> </div>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14657396
Publiée jusqu’au
2024-11-08
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