Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
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Orienter les stratégies de marketing des établissements
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Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
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Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
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Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
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Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.